Forum de guide Babylon's Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi jeune aventurier, ici c'est le forum de guilde de Babylon's Garden.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum de la guilde Babylon's Garden ! Nous recrutons des joueurs monocompte à partir du 120ème cercle de puissance. Pour être recruté, contacter les Bras droit de la guilde. Nous vous souhaitons une bonne navigation !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lingx, le grand, l'unique.

Aller en bas 
+2
Haze
Lingxou
6 participants
AuteurMessage
Lingxou

Lingxou


Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.

Lingx, le grand, l'unique. Empty
MessageSujet: Lingx, le grand, l'unique.   Lingx, le grand, l'unique. EmptyLun 11 Aoû - 12:35

Bounchour à tous ! ze vais faire une présentation du sublime personnage qu'est Lingx et de la merveilleuse et humble personne qui se cache derrière lui.

Coté IG : Je joue à dofus depuis 5 ans environ, j'ai fait de moults arrêts mais toujours là ! J'ai comme personnage principal un crâ, lvl 200, même si cette classe n'est pas ma préférée, et que je compte me faire un steamer axé pvp, je passe principalement mon temps sur dofus à faire de l'achat/revente, de l'fm et surtout DISCUTER.
Après avoir tout donné à quelqu'un je dois maintenant me refaire et je galère j'dois l'avouer, mais bon, motivey !  Very Happy 



Coté IRL : Je m'appelle Kimberley, j'ai 14 ans, Cap coiffure, j'adore Jul, les One Direction <3 j'aime regarder toutes sortes de télé-réalité, bon ok.... c'est pas crédible.
Je m'appelle Enzo, j'ai 18 ans et j'habite en Poitou-Charentes, je fais un Cap en pâtisserie, je suis passionné par la musique et j'ai comme but sur cette terre d'aider les gens !!! je passe ( principalement ) mon temps à écouter de la musique, surtout de l'électro, ça me motive m'voyez, et à faire des sorties, voilà voilà, j'espère que vous en saurez un peu plus sur moi et j'vous kiffe la guilde <3
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Bras Droit
Haze


Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Jardins de Babylone

Page perso forum
Niveau:
Lingx, le grand, l'unique. Left_bar_bleue160/200Lingx, le grand, l'unique. Empty_bar_bleue  (160/200)
Personnage joué: Pandawa

Lingx, le grand, l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Lingx, le grand, l'unique.   Lingx, le grand, l'unique. EmptyLun 11 Aoû - 17:43

Quel type bien ce Lingx! Bon courage pour te resteuff, on espère que tu te plait dans cette guilde de fou a lier!
Revenir en haut Aller en bas
Droopy-hoore
Bras Droit
Droopy-hoore


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Amsterdam

Page perso forum
Niveau:
Lingx, le grand, l'unique. Left_bar_bleue200/200Lingx, le grand, l'unique. Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnage joué: Enutrof

Lingx, le grand, l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Lingx, le grand, l'unique.   Lingx, le grand, l'unique. EmptyLun 11 Aoû - 20:53

Yo,

Et bien c'est niquel dédé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://babylonsgardenhelsep.forumactif.org
Spirit-Lk
Bras Droit
Spirit-Lk


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Crak'

Page perso forum
Niveau:
Lingx, le grand, l'unique. Left_bar_bleue193/200Lingx, le grand, l'unique. Empty_bar_bleue  (193/200)
Personnage joué: Sacrieur

Lingx, le grand, l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Lingx, le grand, l'unique.   Lingx, le grand, l'unique. EmptyLun 11 Aoû - 21:07

Merci pour cette belle présentation !

: Tu m'as fait peur Avec ton Kimberley et les One direction xD.
: Je veut aussi faire pâtissier ! On irra faire des cookies pour nourrir les grosses bouff' de la guilde (hein Ax-Fabx .. clown ).
: Tu as dis "ça me motive m'voyez" , fait-tu référance à South park? bom  Parceque je suis un GRAND fan de South park!
: il y à pas de quatrièmement .
: J'éspére que la guilde sera à la hauteur de tes attentes (je n'en doute pas).
et : je vous emmerde et je rentre à ma maison !  bounce 

Spirit-Lk  farao  .
Revenir en haut Aller en bas
Microtime
Bras Droit
Microtime


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28

Page perso forum
Niveau:
Lingx, le grand, l'unique. Left_bar_bleue200/200Lingx, le grand, l'unique. Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnage joué: Xelor

Lingx, le grand, l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Lingx, le grand, l'unique.   Lingx, le grand, l'unique. EmptyLun 11 Aoû - 22:15

Belle présentation, la mienne devrai sortir d'içi peu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Deaveen




Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2014

Lingx, le grand, l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Lingx, le grand, l'unique.   Lingx, le grand, l'unique. EmptyMar 12 Aoû - 9:33



Bienvenue Kimberley la licorne <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lingx, le grand, l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Lingx, le grand, l'unique.   Lingx, le grand, l'unique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lingx, le grand, l'unique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guide Babylon's Garden  :: La plume à la main :: Les présentations-
Sauter vers: