Forum de guide Babylon's Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi jeune aventurier, ici c'est le forum de guilde de Babylon's Garden.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum de la guilde Babylon's Garden ! Nous recrutons des joueurs monocompte à partir du 120ème cercle de puissance. Pour être recruté, contacter les Bras droit de la guilde. Nous vous souhaitons une bonne navigation !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dofus, mon histoire [Lk]

Aller en bas 
+3
Microtime
Haze
Spirit-Lk
7 participants
AuteurMessage
Spirit-Lk
Bras Droit
Spirit-Lk


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Crak'

Page perso forum
Niveau:
Dofus, mon histoire [Lk] Left_bar_bleue193/200Dofus, mon histoire [Lk] Empty_bar_bleue  (193/200)
Personnage joué: Sacrieur

Dofus, mon histoire [Lk] Empty
MessageSujet: Dofus, mon histoire [Lk]   Dofus, mon histoire [Lk] EmptyLun 11 Aoû - 21:00

Bonjour les Babyloniens !

Je vais donc , dans ce message raconté toute mon histoire sur DOFUS.
J'éspére que vous allez avoir le courage de le lire jusqu'au bout (je ne fait pas ça pour rien ..)

Bref , les screen que je vais mettre ne sont pas de vrais screens de mes perso (je n'en fesais pas à lépoque)
donc vous conprendrez qu'ils ne resemblais pas exactement à ça , mais ça donne un bel aprérçus je trouve.
Voila bonne lecture à tous!

Dofus, mon histoire [Lk] Pmmm11

1 ° Mes débuts sur le jeu :


C'est un soir de noél que mes cousins (Manu et Clément) me font découvir DOFUS.
A l'époque je n'avais pas de PC chez moi, ni de xbox ou autre game boy à la mode mon pére étant
contre tous écran : " Va joué dehors, il fait beau !" . Bref ..
Donc je découvre se jeu , ils m'éxplique le but, le game play des différentes classes.
Je choisi donc de joué la classe des sadomaso Osamodas. Il me préte une panoplie aventurier et
j'ai du l'xp niveau 15 se soir la.  
J'atais sur le serveur Djaul (je me souviens qu'il y avais 3 serveurs : Jiva / Djaul / Hécate).
J'ai monté mon Osa 50 je crois, je n'avais pas la frappe du craqueleur (je l'attendais vivement!).

Dofus, mon histoire [Lk] Osa10

2 ° Mon deuxieme personnage

Ensuite, j'ai continué à joué chez moi (enfin j'avais un ordinateur!), mais malheureusement pour moi ,
djaul étais Complet et il m'étais impossible de payé un abonnement (mon parents ne voulais pas..).
j'ai donc crée un Xélor sur le serveur Ulette (pourquoi Ulette? Je ne sais pas).
Donc j'ai monté mon xelors air lvl 50 (je jouais en 7/4 , j'arrivais à 9pa avec dévoument) donc 3 flétrissements par tour.
Lvl 50 tapé du 90/110 x3 , c'est juste ENORME ! Je faisait les tracks (ça me manque parfois .. :c ), il s'appelais Alatak.

Dofus, mon histoire [Lk] Xel10

3° La Maj 2.0 ..

Suite à cette Maj, j'ai arrété dofus définitivement. Mais non ! J'ai repris apres. Bref , pour moi c'étais définitifs.
La misae à jour 2.0 ne m'as pas plus du tout (gros chagement de décorts, un peut du game play.
Cette maj est arrivé quand j'ai commencé à me lassé du jeu, ça aide pas en effet.

Donc j'ai fait une graaaaande pause avant de reprendre.


4 ° Le retour !


Je suis partis en vaccances chez mon consin (un autre cousin, Simon) l'été ou j'allais rentré en 4éme, qui:
devinez quoi? Me fait redonné gout à Dofus, je me crée donc un cra air, Djenix (parfait mon xelors étant encore stuf!).
Je l'ai monté lvl 70 sur Ulette, puis un chinois m'as dit : "Viens sur Helsephine, on va violé des tofus et mangé des suchi à l'hotel de vente!".
J'ai tout de suite accépté et j'ai donc pris un allé simple pour HELSEPHINE . Je n'étais pas au courant mais Fab étais aussi sur Helsephine , avec son iop feu 60.
J'avais tout de suite beaucoup plus de motivation ! Je ne jouais plus tout seul , ENFIN!

5 °  Mon Cra

Mon cra étais en Obji (je l'avais acheté a 1m.. pour faire ragé Very Happy).
C'est à ce moment que j'ai pris goût au jolie skin des personnages.
J'ai surtout monté le métier Bucheron (94 actuellement) sur se personnage que j'ai abandoné au lvl 103.
Bien sur, aucun de mes personnages ont été ful sasa (pour le moment).

Dofus, mon histoire [Lk] Cra10

6 ° Rentré au lycée

Ensuite je me suis fait une sramette nomée Djenixia. C'étais donc au tout début de mon année de seconde.
Je l'ai monté ful sasa 101, puis je l'ai stuf avec une pano Bwork (terre bien entendue). J'avais mis les Bottes Hox , (3 po à l'attaque mortelle Very Happy).
J'ai du joué 3 koli avec .. Ma sramette c'est fait Hack, j'ai donc arrété dofus (encore une fois.. ). J'avoue avoir un trou de mémoire,
je ne sais plus ce qu' il c'est passé pour que je reprenne Dofus.


7 ° Mon Enutrof

Je me suis donc crée ensuite un Enutrof (Young-Lk), je l'ai monté lvl 80 full sasa puis je l'ai monté lvl 145, eau/sasa evidemment.
J'ai vraiment adoré joué cette classe, j'étais plutot fort en 1vs1 et en koli.Ensuite j'ai mont" un Cra 114 en AA (terre/eau), un foirage totale.
Il roxais pas, il avais pas de vita, pas de sasa .. bref la pano AA quoi. (mais sinon Enu/Cra est un bon duo).

Dofus, mon histoire [Lk] Came10

8 ° Mon Ecaflip

Nando m'as donné un de ces compte pour que je profite de l'xp multiplié, je me suis donc (vous l'aurez compris) fait un Ecaflip, Peak-Lk.
Je l'ai monté lvl 120 full sasa puis full terre en mode AA + solomonk (exactement comme le cra à Fab ^^'). Je l'ai monté lvl 141, j'adorai cette classe.
Malheuresement pour moi, je me suis fait Hack une deuxieme fois. Je l'ai donc laissez de coté pour le moment,
puis sur le compte de mon Cra et de Mon Enutrof, j'ai crée un Sacrieur du nom de Spririt-Lk.

Dofus, mon histoire [Lk] 11

9 ° Mon sacrieur

Je l'ai monté lvl 50 no abonée, à tapé du bouftou et du craqueleur (il étais full sasa). J'ai donc destuf mon Enutrof pour pouvoir le stuf lvl 130 en RM.
Il étais eau pour pex plus vite à frigost (lvl 130 si t'as pas de team, personne ne te recrute ..). mon but étant de le up 145 pour le mode 11/5 en Chêne Mou.
J'ai encore trop aimé joué avec cette classe, en koli je tombais contre des 170,180. Mais ca ne me dérangais pas. Je l'ai up 183 (feu/air cette fois).

Dofus, mon histoire [Lk] Spirit12

10 ° Le retour de Peak

Le sacrieur me saoulais, aucune nouvelle panoplie de bien à l'horizon .. Je tombais contre des lvl 190-195 en koli, là mon sacrieur ne faisait plus grand chose.
Je l'ai donc laissé pour joué mon Eca (toujours terre). Je l'ai monté 155 je crois. Cette phrase n'as aucun rapport avec me reste, je veut juste voir et différancié les courageux et les non-courageux, pour cela voici ce qu'il faudra me dire après la lecture : "J'aime les kebabs".  Plus tard, j'ai repris mon sacrieur (toujours stuf feu/air) pour joué eca/sacrieur.
Ensuite j'ai décidé de destuf mon sacrieur pour permettre l'optimisation de mon ecaflip: il roxais vraiment trop (-700 a l'espris, 500/650 au destin avec les do pou, bref j'ai kiffé son rox).
Mais le probléme avec un Eca full terre, c'est qu'il ne dure pas longtemps (pas beacoup de vita et obligation de rush pour roxé). J' ai donc décidé de la passé feu suite à un koli perdu
contre un eca feu (Narmol). Je me suis donc motivé à faire Otomail et me voila full vita parcho feu/agi. Je l'ai monté lvl 185 (à peut prés).

11 ° Mon troisiéme cra

Les Eca feu c'est cool, avec de la po c'est encore mieux Very Happy . J'ai donc décidé de faire un cra lvl 150 terre. Mais encore une fois, ce personnage à du resté stuf durant.. 1 semaine.
Je voulais monté une team koli cra terre, sacri air et éca feu. Mais le cra étais sur le compte de mon sacrieur .. Donc pas possible, suite à ca j'ai donc arrété mon (troiséme) Cra.


12 ° Le retour de Spirit

Mon Eca étant stuf et la fléme de monté un nouveau sacrieur, je me décide de reprendre mon sacrieur, mais le mode feu ne m'intérésais plus comme mon Eca l'étais. Je décide donc de le faire Agi (il avais un mode 900 agi de base).
Oui ça roxais du paté mais la régène étais vraiment minime. Je les mis terre pas longtemps apres.

Dofus, mon histoire [Lk] Statss10

13 ° Un personnage pour aller avec Ecaflip/Sacrieur

Je voulais donc me faire une team koli, je cherchais donc un troisiéme personnages, et donc c'est d'abords l'Osa qui m'as séduit.
J'ai monté un osa (lvl 80), mais suite à la maj, j'ai décidé de ne pas le faire.
Surtout que la team Eca/Sacrieu/Osa "étais" vraiment abuzé .. Bref dommage pour moi.

La vous allez me dire : "Mais t'en as pas mare de monté des personnages full sasa?" .. bah c'est pas fini les amis!

J'ai ensuite décidé de me faire un panda, que j'ai monté 129, puis je me suis dit que un panda ça se compète pas trop avec un Eca et un sacrieur (je me trompe peut-étre).

Dofus, mon histoire [Lk] Teamm_10

J'ai remplacé le panda par un Enu (comme je connaisais déja le game play et tout). Je l'ai monté 150 puis je l'ai mis eau.


14 ° Le moment de la Team-Lk

Enfin j'avais ma team koli ! J'ai vraiment aimé cette courte périodes. Je g² 70% de mes koli (avec un personnages lvl 150 !). Mais bon je ne peut pas tenir trois compte sachant que je traville (pas vous bande de Fégnasse!) et que le lycée va reprendre bientôt (et c'est l'année du BAC en plus).  
 
Dofus, mon histoire [Lk] 110

Voila c'est donc la que je "stop" mon enu (pourquoi pas le reprend un jour ou l'autre?) pour me consacré a mes deux personnages qui se compléte parfairtement.

        15 ° Conclusion

Maintenant mes objectifs sont : sacrieur 195, destuf les deux personnage puis les restuffs
(Eca en mode terre/air et Sacrieur Feu/terre/soin avec un hétype et donc en 11/5 les deux),
me faire un maximum de kamas pour pouvoir acheté des items exo ou jet parfait et ensuite quand ces objectif
seront atteint je compte mettre mes deux personnage avec un skin de bâtard, mais je suis patient !

Dofus, mon histoire [Lk] Choix_10

Je compte également monté mes deux personnages lvl 199 (minimum).


C'est fini ! C'est vraiment long et je m'en excuse, mais j'ai eu la motivation de tout écrire !
Pour les fautes d’orthographe je m'en excuse aussi (mais pas possible de relire tout ça .. xD ). J’espère que ça va vous donné envie d'écrire (j'ai envie d'avoir de la lecture moi aussi ! ).

Merci de votre lecture et à bientôt !

Tshooooooous' les Babyloniens et bon geekage !


Peak et Spirit Lk.


Dofus, mon histoire [Lk] Nlf11
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Bras Droit
Haze


Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Jardins de Babylone

Page perso forum
Niveau:
Dofus, mon histoire [Lk] Left_bar_bleue160/200Dofus, mon histoire [Lk] Empty_bar_bleue  (160/200)
Personnage joué: Pandawa

Dofus, mon histoire [Lk] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, mon histoire [Lk]   Dofus, mon histoire [Lk] EmptyLun 11 Aoû - 21:45

NLF! a l'ancienne!  Very Happy On gérais bien quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Microtime
Bras Droit
Microtime


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28

Page perso forum
Niveau:
Dofus, mon histoire [Lk] Left_bar_bleue200/200Dofus, mon histoire [Lk] Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnage joué: Xelor

Dofus, mon histoire [Lk] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, mon histoire [Lk]   Dofus, mon histoire [Lk] EmptyLun 11 Aoû - 22:24

Mais... C'est une biographie ça moray, pas une présentation !  lol! 
Bref, hormis le fait que j'adore les kebabs, j'ai bien aimé ta "présentation", c'est sympa à lire, on apprend quelques trucs sur toi ( franchement, interdiction de créer un autre compte maintenant ).
Jolie boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
Lingxou

Lingxou


Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.

Dofus, mon histoire [Lk] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, mon histoire [Lk]   Dofus, mon histoire [Lk] EmptyLun 11 Aoû - 22:37

J'ai pas lu  lol! Belle..... dissertation ? bien présentée, faudrait aussi qu'on s'fasse un kebab.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy-hoore
Bras Droit
Droopy-hoore


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Amsterdam

Page perso forum
Niveau:
Dofus, mon histoire [Lk] Left_bar_bleue200/200Dofus, mon histoire [Lk] Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnage joué: Enutrof

Dofus, mon histoire [Lk] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, mon histoire [Lk]   Dofus, mon histoire [Lk] EmptyLun 11 Aoû - 23:30

Ouuuuais man un Kebab, on se capte ! Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
https://babylonsgardenhelsep.forumactif.org
Deaveen




Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2014

Dofus, mon histoire [Lk] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, mon histoire [Lk]   Dofus, mon histoire [Lk] EmptyMar 12 Aoû - 9:45

C'est de l'histoire, donné du rp à son personnage c'est le rendre vivant ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Fabixx

Fabixx


Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Clavé city

Page perso forum
Niveau:
Dofus, mon histoire [Lk] Left_bar_bleue188/200Dofus, mon histoire [Lk] Empty_bar_bleue  (188/200)
Personnage joué: Cra

Dofus, mon histoire [Lk] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, mon histoire [Lk]   Dofus, mon histoire [Lk] EmptyMer 13 Aoû - 19:09

Génial ton histoire, même si je la connais par cœur depuis longtemps Very Happy
J'aurais bien vue nando faire la même chose que toi ...:
- alors j'ai fait un iop 130 mais il ma saouler alors j'ai fait un féca mais je sais pas si sa vas avec panda/eca alors je vais faire un zobal a la place de l'eca et puis ... (etc)

Enfin tu voit de quoi je parle  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Bras Droit
Haze


Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Jardins de Babylone

Page perso forum
Niveau:
Dofus, mon histoire [Lk] Left_bar_bleue160/200Dofus, mon histoire [Lk] Empty_bar_bleue  (160/200)
Personnage joué: Pandawa

Dofus, mon histoire [Lk] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, mon histoire [Lk]   Dofus, mon histoire [Lk] EmptyMer 13 Aoû - 20:48

Mdr, je suis pas comme ca non plus  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Fabixx

Fabixx


Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Clavé city

Page perso forum
Niveau:
Dofus, mon histoire [Lk] Left_bar_bleue188/200Dofus, mon histoire [Lk] Empty_bar_bleue  (188/200)
Personnage joué: Cra

Dofus, mon histoire [Lk] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, mon histoire [Lk]   Dofus, mon histoire [Lk] EmptyMer 13 Aoû - 23:14

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Lk
Bras Droit
Spirit-Lk


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Crak'

Page perso forum
Niveau:
Dofus, mon histoire [Lk] Left_bar_bleue193/200Dofus, mon histoire [Lk] Empty_bar_bleue  (193/200)
Personnage joué: Sacrieur

Dofus, mon histoire [Lk] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, mon histoire [Lk]   Dofus, mon histoire [Lk] EmptyJeu 14 Aoû - 6:48

Mdr', fab  lol! 
La "biographie" de Nando sur Dofus serai tellement comme tu l'as dit : "j' hésitais entre .. et .."
Breff Nandouille la nouille fait pareil pour nous prouvé qu' on as tord  Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Bras Droit
Haze


Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Jardins de Babylone

Page perso forum
Niveau:
Dofus, mon histoire [Lk] Left_bar_bleue160/200Dofus, mon histoire [Lk] Empty_bar_bleue  (160/200)
Personnage joué: Pandawa

Dofus, mon histoire [Lk] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, mon histoire [Lk]   Dofus, mon histoire [Lk] EmptyJeu 14 Aoû - 11:54

Eh bien, je vais la faire! Pour vous prouvez que vous avez tord!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Fabixx

Fabixx


Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Clavé city

Page perso forum
Niveau:
Dofus, mon histoire [Lk] Left_bar_bleue188/200Dofus, mon histoire [Lk] Empty_bar_bleue  (188/200)
Personnage joué: Cra

Dofus, mon histoire [Lk] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, mon histoire [Lk]   Dofus, mon histoire [Lk] EmptyJeu 14 Aoû - 14:03

J'ai hâte de lire ton roman nando !
Revenir en haut Aller en bas
Microtime
Bras Droit
Microtime


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28

Page perso forum
Niveau:
Dofus, mon histoire [Lk] Left_bar_bleue200/200Dofus, mon histoire [Lk] Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnage joué: Xelor

Dofus, mon histoire [Lk] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, mon histoire [Lk]   Dofus, mon histoire [Lk] EmptyJeu 14 Aoû - 16:32

T'inquiètes Nando, je te fais un petit texte à trou pour t'aider Wink

"Au départ, j'ai fait un ... parce que j'aimais bien la tête du perso. Mais il pouvait pas faire ... alors j'ai fait un ... . Mais contrairement au ..., il ne pouvait pas faire ... donc j'ai fait un ... que j'ai stop après ... mois vu que je voulais un ... pour ...".

 Yes, i'm a bastard Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus, mon histoire [Lk] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, mon histoire [Lk]   Dofus, mon histoire [Lk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus, mon histoire [Lk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Dofus..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guide Babylon's Garden  :: La plume à la main :: Les présentations-
Sauter vers: