Forum de guide Babylon's Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi jeune aventurier, ici c'est le forum de guilde de Babylon's Garden.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum de la guilde Babylon's Garden ! Nous recrutons des joueurs monocompte à partir du 120ème cercle de puissance. Pour être recruté, contacter les Bras droit de la guilde. Nous vous souhaitons une bonne navigation !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Microtime, le voyageur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Microtime
Bras Droit
Microtime


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28

Page perso forum
Niveau:
Microtime, le voyageur Left_bar_bleue200/200Microtime, le voyageur Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnage joué: Xelor

Microtime, le voyageur Empty
MessageSujet: Microtime, le voyageur   Microtime, le voyageur EmptyLun 11 Aoû - 22:49

Salut salut !

Donc puisque Lk vient de nous pondre une belle biographie, j'vais faire de même ( soutien mutuel toussa toussa ), mais en moins long, faut pas déconner !  Evil or Very Mad 
Bref commençons !

In real life:

Donc on va commencer par la partie la plus courte, la partie IRL !
Bon, bah, Thomas, jeune homme de 19 ans qui vient de passer une chouette année en fac de sciences pour finalement se réorienter dans un BTS pour l'année à venir !
J'habite dans la magnifique région du Poitou-Charente ( coucou les vaches ), dans les Deux-Sèvres.
Dans la vie, j'aime bien le sport, la bouffe ( c'est top ça ), passer des soirées entre potes etc.
J'aime aussi beaucoup la lecture, que se soit des romans ou des mangas.
Bon, j'vois pas trop ce que je peux dire de plus, vu que tout le monde s'en fout, on va passer à la partie in game !


In game:

J'ai donc commencé Dofus il y a un bail ( je devais être en 6ème ou 5ème si je me souviens bien ). Comme pour beaucoup de monde, des amis m'avaient parlé de ce jeu, en me demandant de venir jouer avec eux. Au départ, j'ai vraiment pas accroché, je comprenais vraiment rien, je trouvais les décors moyens, donc j'ai joué 20 minutes avant de quitter.
Le lendemain, je me reco, mais sur le serveur où se trouvaient des amis. Après m'avoir refiler une petite panoplie aventurier, on était parti pour xp !
Ah oui, depuis que j'ai commencé, j'ai toujours jouer la classe xelor, jamais une autre, petit détail sympa je trouve :p
Bref, après avoir monté mon premier perso level 48, je décide de changer de serveur suite à l'arrêt de mes potes sur mon serveur de base ( je sais plus le serveur en question.. ).
Une fois rendu sur Brumaire, un premier personnage voit le jour,
"The-hore" ( un xelor bien sur ). Okay, le pseudo est très moche, mais j'étais jeune quoi... J'ai fait pas mal de guilde, tentant de trouver la guilde idéale.
J'ai connu mes instants multicomptes ( jusqu'à 8 comptes.. ). Mais ce mode de jeu a fini par me dégoûter, se connecter pour se voir obliger de farmer tel donjon pour être rentable, c'est finalement très chiant, donc j'ai réduit peu à peu ma team, jusqu'à devenir monocompte.
Bon, on va faire un saut dans le temps !
Après avoir tenté de faire ma propre guilde à plusieurs reprises, nous avons, avec des amis IRL, créé une guilde qui dura bien plus longtemps que les autres, Dysnomia. Cette guilde a atteint son 84ème level avant de disparaître suite à la migration des principaux membres ( dont moi ) sur le serveur Danathor.
Malgré tout, j'ai rapidement été déçu par ce serveur, et je reviens sur Brumaire un mois plus tard..
Bref, on va enchaîner ! J'suis resté sur Brumaire quelques mois dans une guilde très sympa mais malgré tout, assez peu active.
Après ça, après avoir parlé un peu avec Haze, Fabx, et Lk, nous avons décidé avec Hoore de les rejoindre sur Helsephine, dans le but de former une guilde ensemble. L'idée de la guilde monocompte est venu un peu plus tard :p

Bref, merci d'avoir lu ce petit bloc, j'ai pas grand chose à dire ( et vraiment la flemme de parler de tout mon parcours sur dofus, vraiment trop long ! ), et si j'ai des screens sympa à montrer, ce sera dans la partie "Screen" !

Bref, t'chou, et à bientôt en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Lingxou

Lingxou


Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.

Microtime, le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Microtime, le voyageur   Microtime, le voyageur EmptyMar 12 Aoû - 9:18

Belle présentation de ta xelor la naine, par contre tu as oublié de dire dans les choses que tu aimes, que tu aimes un certain Lingx, il sera pas très content j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Deaveen




Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2014

Microtime, le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Microtime, le voyageur   Microtime, le voyageur EmptyMar 12 Aoû - 9:57

A mon gout il manque un petit truc te concernant Smile Tu vois j'aurais vu une présentation plus rose genre comme ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Lk
Bras Droit
Spirit-Lk


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Crak'

Page perso forum
Niveau:
Microtime, le voyageur Left_bar_bleue193/200Microtime, le voyageur Empty_bar_bleue  (193/200)
Personnage joué: Sacrieur

Microtime, le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Microtime, le voyageur   Microtime, le voyageur EmptyJeu 14 Aoû - 12:37

Belle présentation,

merci pour le soutient !  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Droopy-hoore
Bras Droit
Droopy-hoore


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Amsterdam

Page perso forum
Niveau:
Microtime, le voyageur Left_bar_bleue200/200Microtime, le voyageur Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnage joué: Enutrof

Microtime, le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Microtime, le voyageur   Microtime, le voyageur EmptyJeu 14 Aoû - 13:52

J'ai pas lu car je connais déjà toute ta vie jeune fille  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
https://babylonsgardenhelsep.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Microtime, le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Microtime, le voyageur   Microtime, le voyageur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microtime, le voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guide Babylon's Garden  :: La plume à la main :: Les présentations-
Sauter vers: