Forum de guide Babylon's Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi jeune aventurier, ici c'est le forum de guilde de Babylon's Garden.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum de la guilde Babylon's Garden ! Nous recrutons des joueurs monocompte à partir du 120ème cercle de puissance. Pour être recruté, contacter les Bras droit de la guilde. Nous vous souhaitons une bonne navigation !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kyhei , Le divin .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyhei.

Kyhei.


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 27

Kyhei , Le divin . Empty
MessageSujet: Kyhei , Le divin .   Kyhei , Le divin . EmptyMar 12 Aoû - 15:43

Bonjour a vous tous , Ô grande guilde de pervers

Je me présente :
Prénom : Kévin
Age : 17 ans
Date de naissance :15/02/97
Pays : France
Ville : Corbeille essonnes (91)
Passion : Jeux video , Electriciter (Oui , oui) , le se.. elephant 
Skype : SkevinArsk
Fume : Oui
Bois : Rarement

Je suis une personne assez feignantes a vrais dire, Pas forcement drôle , mais j'adore fair des blagues , plus ou moin drôle... pas drôle du tous enfaite. Pas forcement motivée d'up mon personnages , je préfère nettement , passez du temps avec la guilde que se soit en donjon ou juste par canaux , de parler , rigoler. Je joue assez souvent a Dofus , cela depend aussi du facteur météo de ma ville . . ., Avec cette pluie casi tous les jours x).

En jeux.
Je suis un féca de cercle 120 (A l'heur actuelle) je suis de l'élément eau, c'est pour moi un élément qui dispose d'attaques a portée et puis j'aime boir de l'eau . . .(Ne chercher pas plus loin), mon personnage est parchoter dans toute les caractéristiques 101. Pour les donjon , je ne me suis rendu que au Ben la ripate pour Frigost car avant cette guilde j'ai très souvent jouer seul et que du kolizeum, bien sur je suis ouvert a toute proposition  elephant  pour les donjons , sortie xp en zone ou quoi se soit. Je n'aime pas réellement me mettre en pano sagesse car pour moi je n'ai pas besoin d'xp rapidement , je préféré jouer mon personnage lentement , apprendre a le connaitre. Ah et j'adore le Kolizeum et le PVP Smile  

Concernant les métiers , je suis un tailleur de level 68 , ainsi que costumage level 24.
Vous pouvez me contacter quand vous voulez pour craft ou quoi se soit Smile

Voilà , j'ai fait ma présentation , bonne journée a vous tous et Vive le  elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Droopy-hoore
Bras Droit
Droopy-hoore


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Amsterdam

Page perso forum
Niveau:
Kyhei , Le divin . Left_bar_bleue200/200Kyhei , Le divin . Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnage joué: Enutrof

Kyhei , Le divin . Empty
MessageSujet: Re: Kyhei , Le divin .   Kyhei , Le divin . EmptyMar 12 Aoû - 23:53

Bonne présentation j'espère que tu te plairas en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://babylonsgardenhelsep.forumactif.org
Microtime
Bras Droit
Microtime


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28

Page perso forum
Niveau:
Kyhei , Le divin . Left_bar_bleue200/200Kyhei , Le divin . Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnage joué: Xelor

Kyhei , Le divin . Empty
MessageSujet: Re: Kyhei , Le divin .   Kyhei , Le divin . EmptyMer 13 Aoû - 0:25

Kyhei a écrit:
bien sur je suis ouvert a toute proposition elephant
 Twisted Evil 
Sinon, belle présentatio, j'espère que tu te plairas en guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Lk
Bras Droit
Spirit-Lk


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Crak'

Page perso forum
Niveau:
Kyhei , Le divin . Left_bar_bleue193/200Kyhei , Le divin . Empty_bar_bleue  (193/200)
Personnage joué: Sacrieur

Kyhei , Le divin . Empty
MessageSujet: Re: Kyhei , Le divin .   Kyhei , Le divin . EmptyJeu 14 Aoû - 12:28

Merci pour cette présentation !  Very Happy 

L'abus d'eau est dangereux pour la santé ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyhei , Le divin . Empty
MessageSujet: Re: Kyhei , Le divin .   Kyhei , Le divin . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyhei , Le divin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guide Babylon's Garden  :: La plume à la main :: Les présentations-
Sauter vers: