Forum de guide Babylon's Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi jeune aventurier, ici c'est le forum de guilde de Babylon's Garden.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum de la guilde Babylon's Garden ! Nous recrutons des joueurs monocompte à partir du 120ème cercle de puissance. Pour être recruté, contacter les Bras droit de la guilde. Nous vous souhaitons une bonne navigation !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eleven, le fourbe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleven




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 27

Eleven, le fourbe. Empty
MessageSujet: Eleven, le fourbe.   Eleven, le fourbe. EmptyMar 12 Aoû - 16:06

Salut à tous et à toutes.

On va faire comme les autres hein une petite présentation...

On va commencé côté IRL :

Prénom : Rémy

Âge : 17

Date de naissance : 20 Août 1996

Régions : Bretagne

Département : Finistère (29)

Skype : [ON] pseudo ? Deathox29

Avenir : Je vais rentré en BTS CPI ( conceptions produits industriels )

Je pense avoir fait le tour des choses principales.

Ensuite le côté In-Game :

Bah comme beaucoup de gens j'ai commencé Dofus parce qu'un pote me gonflait quand on était au collège à m'en parler à toutes les récrés j'avais commencé avec un crâ qui n'avait pas vraiment d’élément comme j'était un peut con je montais tous les sorts et full vita mais j'étais pas abonné mes parents voulait pas x( du coup j'ai pas dépasser le lvl 18 et j'arrivais même à perdre contre des bouftous au dessus d'Astrub ( la honte ). J'ai ensuite décider de créer un nouveau compte car j'avais réussis à me faire abonné grâce à ma grand-mère et à mes talents de négociateur j'avais monté un xelor du lvl 1 à 46 en une semaine j'était ouf j'me sentais trop bon mais un pote m'a fumé avec son iop 60 du coup j'étais dégoutter et au même moment j'ai eu une nouveau PC et j'ai lâché Dofus pour aller sur CoD4 pendant 2/3 ans.
Je suis revenu sur Dofus car mon pote avec son iop me spammais pour que je reprenne avec lui on a donc choisi le serveur Helsephine ( va savoir pourquoi ) On faisait pas mal de kolizéum je suis arriver lvl 149 quand même et lui 170 ( Xel + Sram = Victoire ) on avait même trouver une petite technique de troll pour les fins de combats qui étaient sympathique Very Happy mais lui c'est lancé dans tous ce qui est intro pour vidéo youtube ou miniature du coup on a laissé tombé Dofus petit à petit mais j'ai eu le temps de me remonter un iop 146 avant qu'on lâche complètement. Et là depuis 2-3 jours je me suis relancé dans Dofus j'espère que sa me saoulera pas trop vite. Rolling Eyes


Voilà, ENJOY de mon pavé lol!

À plus In game.
Revenir en haut Aller en bas
Microtime
Bras Droit
Microtime


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28

Page perso forum
Niveau:
Eleven, le fourbe. Left_bar_bleue200/200Eleven, le fourbe. Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnage joué: Xelor

Eleven, le fourbe. Empty
MessageSujet: Re: Eleven, le fourbe.   Eleven, le fourbe. EmptyMer 13 Aoû - 0:23

Belle présentatio, bienvenue chez nous, j'espère que tu te plairas :p
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Lk
Bras Droit
Spirit-Lk


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Crak'

Page perso forum
Niveau:
Eleven, le fourbe. Left_bar_bleue193/200Eleven, le fourbe. Empty_bar_bleue  (193/200)
Personnage joué: Sacrieur

Eleven, le fourbe. Empty
MessageSujet: Re: Eleven, le fourbe.   Eleven, le fourbe. EmptyJeu 14 Aoû - 12:32

Merci pour cette présentation, j' espère que la guilde te conviendra !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleven, le fourbe. Empty
MessageSujet: Re: Eleven, le fourbe.   Eleven, le fourbe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleven, le fourbe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guide Babylon's Garden  :: La plume à la main :: Les présentations-
Sauter vers: