Forum de guide Babylon's Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi jeune aventurier, ici c'est le forum de guilde de Babylon's Garden.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum de la guilde Babylon's Garden ! Nous recrutons des joueurs monocompte à partir du 120ème cercle de puissance. Pour être recruté, contacter les Bras droit de la guilde. Nous vous souhaitons une bonne navigation !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème de connexion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Microtime
Bras Droit
Microtime


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28

Page perso forum
Niveau:
Problème de connexion Left_bar_bleue200/200Problème de connexion Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnage joué: Xelor

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 12 Aoû - 17:34

B'soir !

Je pourrai pas me connecter ce soir à cause de ce maudit bug updater, et vu que je réinstalle le jeu, je serai certainement pas là ce soir !
J'en profite pour organiser une sortie demain vers 15h, on verra ce que l'on fera, mais soyez là à cette heure !

T'chou !

Ps: Faites passer le message !
Revenir en haut Aller en bas
Lingxou

Lingxou


Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 12 Aoû - 18:02

Pareil, ça fait au moins 40 minutes que j'essaie de me co u_u
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Lk
Bras Droit
Spirit-Lk


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Crak'

Page perso forum
Niveau:
Problème de connexion Left_bar_bleue193/200Problème de connexion Empty_bar_bleue  (193/200)
Personnage joué: Sacrieur

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyJeu 14 Aoû - 12:48

Ne vous plaignez pas , voila retour de repos ( j'étais en "vacances", deux jours), et donc retour ce matin , et impossible d’ouvrir Dofus , donc vous comprendrez pourquoi je ne me co pas. Ça m'énerve d'une force.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Lk
Bras Droit
Spirit-Lk


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Crak'

Page perso forum
Niveau:
Problème de connexion Left_bar_bleue193/200Problème de connexion Empty_bar_bleue  (193/200)
Personnage joué: Sacrieur

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyJeu 14 Aoû - 12:59

Voila le message : " Les données du serveur de mise à jour semblent être désynchronisées. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème. Veuillez réessayer dans quelques minutes."

J'en peut plus  d' Ankama ..
Revenir en haut Aller en bas
Lingxou

Lingxou


Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyJeu 14 Aoû - 17:51

Suis-je le seul à qui le Updater reste à 99% ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabixx

Fabixx


Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Clavé city

Page perso forum
Niveau:
Problème de connexion Left_bar_bleue188/200Problème de connexion Empty_bar_bleue  (188/200)
Personnage joué: Cra

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyVen 15 Aoû - 1:07

Non sa me fait la même chose mais j'utilise un raccourcis  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Haze
Bras Droit
Haze


Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Jardins de Babylone

Page perso forum
Niveau:
Problème de connexion Left_bar_bleue160/200Problème de connexion Empty_bar_bleue  (160/200)
Personnage joué: Pandawa

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyVen 15 Aoû - 11:40

J'ai le même problème, Une fois que vous êtes sur l'updater dofus faites ctrl et 1 (juste au dessus du A sur le clavier) ca a marché pour moi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guide Babylon's Garden  :: Présentation :: Le journal des guildeux-
Sauter vers: