Forum de guide Babylon's Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi jeune aventurier, ici c'est le forum de guilde de Babylon's Garden.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum de la guilde Babylon's Garden ! Nous recrutons des joueurs monocompte à partir du 120ème cercle de puissance. Pour être recruté, contacter les Bras droit de la guilde. Nous vous souhaitons une bonne navigation !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit point sur le recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Microtime
Bras Droit
Microtime


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28

Page perso forum
Niveau:
Petit point sur le recrutement Left_bar_bleue200/200Petit point sur le recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnage joué: Xelor

Petit point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Petit point sur le recrutement   Petit point sur le recrutement EmptyJeu 31 Juil - 16:07

Salut les gars :p

Pour inaugurer notre beau forum, je voulais que l'on fasse le point sur le recrutement !
Devons nous recruter maintenant, ou attendre un peu ?
J'attends vos avis sur la question !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Lk
Bras Droit
Spirit-Lk


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Crak'

Page perso forum
Niveau:
Petit point sur le recrutement Left_bar_bleue193/200Petit point sur le recrutement Empty_bar_bleue  (193/200)
Personnage joué: Sacrieur

Petit point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur le recrutement   Petit point sur le recrutement EmptySam 2 Aoû - 15:20

Yo tout le monde


Le forum est vraiment top ! (Merci Ben Very Happy ) Au niveau des règles c' est parfait aussi (Merci Thomas ..)

Pour le recrutement , soit on attend que Babylon up encore plus ( genre lvl 30-40) soit on s'y met tout de suite , comme vous préféré.

J'ai pas trop le time là (je retourne bossé..) .

Tchoooous !  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Droopy-hoore
Bras Droit
Droopy-hoore


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Amsterdam

Page perso forum
Niveau:
Petit point sur le recrutement Left_bar_bleue200/200Petit point sur le recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnage joué: Enutrof

Petit point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur le recrutement   Petit point sur le recrutement EmptyDim 3 Aoû - 0:10

Yo les gars,

Donc merci Lucas c'est vrai que le forum est classe mais pas super dure non plus, personnelement je pense que le recrutement de la guilde devrai se faire au alentours du level 30/35.

Tchooooous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://babylonsgardenhelsep.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur le recrutement   Petit point sur le recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit point sur le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gypse, Le petit + d'une différence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guide Babylon's Garden  :: Présentation :: Le journal des guildeux-
Sauter vers: