Forum de guide Babylon's Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi jeune aventurier, ici c'est le forum de guilde de Babylon's Garden.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum de la guilde Babylon's Garden ! Nous recrutons des joueurs monocompte à partir du 120ème cercle de puissance. Pour être recruté, contacter les Bras droit de la guilde. Nous vous souhaitons une bonne navigation !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le mythe de Kihey

Aller en bas 
+2
Spirit-Lk
Kyhei.
6 participants
AuteurMessage
Kyhei.

Kyhei.


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 27

Le mythe de Kihey Empty
MessageSujet: Le mythe de Kihey   Le mythe de Kihey EmptyMer 13 Aoû - 3:53

PS: Je vous écris sa car je m'ennuie . . .


Cette œuvre a été inspirer par des fait non réel.

Le mythe de Kihey.
-Chapitre 1-
Bonjour , je me présente je suis Kihey , 17ans , un disciple de la déesse Féca , vivant a Astrub , je suis jeune , ambitieux , curieux de nature , motivée , je me décide de me lancée enfin a l'aventure , sortir des jupon de sa mère et prendre mon envole, mon père décida pour ce grand jours de m’offrir une relique familiale Le bâton de l'initié , a vrais dire c’était plutôt le bâton casser que mon père utilisais a des fin mystérieux dont le bout étais étrangement lisse et parfumée. Armée d'une panoplie de l'aventurier et de mon bâton je fis un grand pas en dehors de la citée d'Astrub prêt pour le voyage mais il a fallu que mon premier pas se fait sur une bouse de bouftous. Après avoir nettoyer mes bottes , je prie une seconde fois une grande inspiration et je me mettais en route pour la grande cité de Bonta , cette citée j'en est entendue parler par des ivrognes dans des bar , elle racontais qu'elle étais immense , peuplée de toute sorte de personne , elle réunissais des adeptes de toutes sorte de divinité , s'est histoire me fessait émerveiller , C'est alors que pris la route pour Bonta.

En chemin je pouvais croiser toutes sortes d'animales , des sangliers , des champ champs et des tofus. Mais mon intention se fit sur cette bestiole étaler sur le sol , mal en point , je décidais d'y aller voir. C'était un piou , il avais un plumage étrangement bleu rayonnante il était différent des piou que l'on croisait dans les villes, je décidais donc de l'aider en lui lançant un sort de protection le Bouclier de feca , C'est alors qu'un sanglier sauvage surgit des haute herbes ! Paniquée j'etais paralysée , ce fut la première fois que je fessait face a un monstres et ne connaissant aucune attaque je pris de panique et lança le baton sur le sanglier en fermant les yeux , étrangement le bâton que j'avais lancer revient dans mes main , curieux de savoir ce qu'il c'était passer , je décidais de relancée a nouveau le baton sur le sanglier qui était lui K.O , il revenait comme par magie dans mes main mais il produisait un son lourd lorsqu'il touchait le sanglier. C'est alors que je pris conscience des mes pouvoir , je décidais d'appeler cette technique le Retour du bâton, je prie le piou et couru près d'une charrette abandonnée afin de me protéger du soleil et de soigner tranquillement le piou , je fis une petite sieste , épuiser de la journée de marche et de l'attaque du sanglier.
A mon réveil le piou était rétablie , il était gracieux , beau et resplendissant , je pouvais constater qu'il y avais de nombreux baie près de moi , ils y en avais des pourrie par le temps , c'est alors que j'ai compris que ce fut pas une petite sieste que j'ai faite mais un long sommeil. Je trouvais étrange que ce piou ne me fuyait pas comme n'importe qu'elles animales , il produisait aussi un son très différend des autres piou , lui on pouvais distinguer clairement un "Pioute , Piouute" , malgré la fascinante découverte que fait , je devais me remettre en route pour Bonta après avoir marcher sur quelque mettre je pouvais sentir une présence derrière moi, je me retournais rapidement prêt a dégainer mon bâton ,  a ma grande surprise ce n'était que le piou que j'avais soigner , pris d'affection je décidais de le prendre avec moi et je le nommais Pioute. En chemin vers Bonta je m'était retrouver au milieu d'une prairie entourée de roche qui sortais du sol , fatiguer de marcher , je décidais de m’allonger contre une roche , Je sentie cette roche bouger , surpris je m’étais éloigner raidement, c'est alors qu'un hurlement apparut , le hurlement était puissant de la terre où j’étais un énorme monstre de pierre en était sortie , c’était un craqueleur , Il fonça sur moi les bras levée au ciel pour m’aplatir contre le sol , prix de réflexe je mis mes main au dessus de ma tête en fermant les yeux , quelque secondes plus tard , étonnée d'être toujours conscient j'ouvrie mes yeux , la première choses que j'ai pu apercevoir était un craqueleur  a terre , puis je sentie en moi un aura , une champs magnétique , je compris très rapidement que c'était un champs force , un bouclier lorsque que ma pioute essayais de me rejoindre en vain, je prie mon courage a deux main et je lui envoyais des Retour de bâton sur le craqueleur étourdit par mon bouclier. Une fois le monstre a terre , et incapable de se relever , je pris mes affaires et repartie vers Bonta. Je fut la connaissance d'une aventurière en chemin elle était une disciple de déesse éniripsa , elle était belle , mais avec un sale caractère , on pouvais rapidement devenir fou a cause d'elle , Bavarde , mais utiles je décidais de fair mon chemin avec elle.

Fin.
PS: Veuillez m'excuser de mon orthographe . . .
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Lk
Bras Droit
Spirit-Lk


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Zaap Crak'

Page perso forum
Niveau:
Le mythe de Kihey Left_bar_bleue193/200Le mythe de Kihey Empty_bar_bleue  (193/200)
Personnage joué: Sacrieur

Le mythe de Kihey Empty
MessageSujet: Re: Le mythe de Kihey   Le mythe de Kihey EmptyJeu 14 Aoû - 12:53

Top , merci pour cette loooooongue lecture  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Droopy-hoore
Bras Droit
Droopy-hoore


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : Amsterdam

Page perso forum
Niveau:
Le mythe de Kihey Left_bar_bleue200/200Le mythe de Kihey Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnage joué: Enutrof

Le mythe de Kihey Empty
MessageSujet: Re: Le mythe de Kihey   Le mythe de Kihey EmptyJeu 14 Aoû - 13:43

Vraiment cool à lire, ça passe tout seul :p
Revenir en haut Aller en bas
https://babylonsgardenhelsep.forumactif.org
Fabixx

Fabixx


Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Clavé city

Page perso forum
Niveau:
Le mythe de Kihey Left_bar_bleue188/200Le mythe de Kihey Empty_bar_bleue  (188/200)
Personnage joué: Cra

Le mythe de Kihey Empty
MessageSujet: Re: Le mythe de Kihey   Le mythe de Kihey EmptyJeu 14 Aoû - 14:00

Chapitre 2 ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Microtime
Bras Droit
Microtime


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28

Page perso forum
Niveau:
Le mythe de Kihey Left_bar_bleue200/200Le mythe de Kihey Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnage joué: Xelor

Le mythe de Kihey Empty
MessageSujet: Re: Le mythe de Kihey   Le mythe de Kihey EmptyJeu 14 Aoû - 14:07

Hmmm, c'pas mal, mais va falloir déplacer ce post dans la partie "Présentation", elle serai probablement plus à sa place.. A moins de faire une partie forum destinée au rôle play :p
Revenir en haut Aller en bas
Lingxou

Lingxou


Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.

Le mythe de Kihey Empty
MessageSujet: Re: Le mythe de Kihey   Le mythe de Kihey EmptyJeu 14 Aoû - 14:13

J'ai pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mythe de Kihey Empty
MessageSujet: Re: Le mythe de Kihey   Le mythe de Kihey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mythe de Kihey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guide Babylon's Garden  :: La plume à la main :: Le coin rôle-play-
Sauter vers: