Forum de guide Babylon's Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi jeune aventurier, ici c'est le forum de guilde de Babylon's Garden.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum de la guilde Babylon's Garden ! Nous recrutons des joueurs monocompte à partir du 120ème cercle de puissance. Pour être recruté, contacter les Bras droit de la guilde. Nous vous souhaitons une bonne navigation !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma "Team" se transforme en Duo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spirit-Lk
Bras Droit
Spirit-Lk


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Crak'

Page perso forum
Niveau:
Ma "Team" se transforme en Duo.  Left_bar_bleue193/200Ma "Team" se transforme en Duo.  Empty_bar_bleue  (193/200)
Personnage joué: Sacrieur

Ma "Team" se transforme en Duo.  Empty
MessageSujet: Ma "Team" se transforme en Duo.    Ma "Team" se transforme en Duo.  EmptyLun 4 Aoû - 13:44

Bonjour à tous!

Je vais donc expliqué pourquoi je m’arrête à deux personnages.
J'ai donc :
Peak-Lk (écaflip lvl 195)
Spirit-Lk (sacrieur lvl 192)
Twis-Lk (énutrof lvl 151)

Voici un screen de mes deux personnages il y a fort, fort longtemps.
(Je ne me rappelais même plus qu'ils étais en obji/camé  king )

Ma "Team" se transforme en Duo.  Teamm_11

Bref , passons au véritable sujet de mon message.

Donc j'ai décidé se jour , que j'allais arrêté mon énu  Sad .

1° Ça me fait troooooooop chier !

Pourquoi autant de "o"? Tout simplement 1 "o" par super attaque que je vais perdre : Corruption, retrait anticipé, pelle fantomatique, accélération, boite de pandore, chance, maladresse, sac animé .. et j'e passe tout les autres .

2° Je ne peut plus suivre ..

En effet trois personnages c'est difficile à tenir (pour moi) , quand je vois l'ancienne team à Thomas (team de 8  farao  ), je me demande comment tu à fait et je te dit BRAVO !

Pour l’abonnement aussi c'est chaud Surprised .

3° Je veut continué à jouer !

Je me dit que Ecaflip 195 et Sacrieur 195 ça peut vraiment être terrible en kolizéum et même très bien pour les succès duo. Suite à la création de Babylon's Garden, nons avons avoir l'ocasion de faire des sortis souvent , et deux personnages c'est parfait. Je préfére donc divisé mes kamas en deux (plutôt qu'en trois) et je me dit que si j'ai envie de faire un koli avec un membre de la guilde c'est possible maintenant !

Conclusion .

Je vais donc abonné mon Sacri pour l'xp à fond tout au long de ma saison pour l'up 195 (il n'ai que 192 actuellement) et pouvoir équipé la pano Feu/terre/soin.


Voila voila ! Merci d'avoir eu le courage de lire !  afro 

Tshooooooss' bande de Babylonien!
Revenir en haut Aller en bas
Microtime
Bras Droit
Microtime


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28

Page perso forum
Niveau:
Ma "Team" se transforme en Duo.  Left_bar_bleue200/200Ma "Team" se transforme en Duo.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnage joué: Xelor

Ma "Team" se transforme en Duo.  Empty
MessageSujet: Re: Ma "Team" se transforme en Duo.    Ma "Team" se transforme en Duo.  EmptyLun 4 Aoû - 19:37

Haha, je peux que te comprendre, avec deux persos, tu vas vraiment profiter du jeu, et tu vas pouvoir les stuffs plus que correctement. En fait, pour ma team de 8, mes personnages étaient pour la plupart "sous stuff" donc bon xD
En plus voilà, ça te fait deux bons levels donc bon, c'est plutôt sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Fabixx

Fabixx


Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Clavé city

Page perso forum
Niveau:
Ma "Team" se transforme en Duo.  Left_bar_bleue188/200Ma "Team" se transforme en Duo.  Empty_bar_bleue  (188/200)
Personnage joué: Cra

Ma "Team" se transforme en Duo.  Empty
MessageSujet: Re: Ma "Team" se transforme en Duo.    Ma "Team" se transforme en Duo.  EmptyMer 6 Aoû - 12:30

Oula ! J'ai mis le temps a trouver se que tu voulais que je vois  confused 

Sinon, je suis un peu déçut que tu arrête ton Enu, mais c'est vrai que sa doit être moins gérable en terme d'abonnement, de temps et aussi de kamas.
Surtout que ton sacri et ton eca rentre dans un cercle de level ou le steuf est super cher  Shocked 
Néanmoins tu perd rien et tu peux toujours avoir avoir envie de jouer le compte de l'enu plus tard  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Lk
Bras Droit
Spirit-Lk


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Crak'

Page perso forum
Niveau:
Ma "Team" se transforme en Duo.  Left_bar_bleue193/200Ma "Team" se transforme en Duo.  Empty_bar_bleue  (193/200)
Personnage joué: Sacrieur

Ma "Team" se transforme en Duo.  Empty
MessageSujet: Re: Ma "Team" se transforme en Duo.    Ma "Team" se transforme en Duo.  EmptyMer 6 Aoû - 18:44

Tout à fait Fab ^^ . Si j'ai beaucoup de kamas plus tard je le reprendrai ou je le mettrai full prospection .
Revenir en haut Aller en bas
Fabixx

Fabixx


Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Clavé city

Page perso forum
Niveau:
Ma "Team" se transforme en Duo.  Left_bar_bleue188/200Ma "Team" se transforme en Duo.  Empty_bar_bleue  (188/200)
Personnage joué: Cra

Ma "Team" se transforme en Duo.  Empty
MessageSujet: Re: Ma "Team" se transforme en Duo.    Ma "Team" se transforme en Duo.  EmptySam 9 Aoû - 16:36

Full prospection ?  Very Happy C'est plutôt une bonne idée sa ! En plus on en a parler avec dodo de éventuellement farmer le DC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Bras Droit
Haze


Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Jardins de Babylone

Page perso forum
Niveau:
Ma "Team" se transforme en Duo.  Left_bar_bleue160/200Ma "Team" se transforme en Duo.  Empty_bar_bleue  (160/200)
Personnage joué: Pandawa

Ma "Team" se transforme en Duo.  Empty
MessageSujet: Re: Ma "Team" se transforme en Duo.    Ma "Team" se transforme en Duo.  EmptyDim 10 Aoû - 1:44

Ouep on est chaud pour farm le DC  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma "Team" se transforme en Duo.  Empty
MessageSujet: Re: Ma "Team" se transforme en Duo.    Ma "Team" se transforme en Duo.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma "Team" se transforme en Duo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guide Babylon's Garden  :: Présentation :: Le journal des guildeux-
Sauter vers: