Forum de guide Babylon's Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi jeune aventurier, ici c'est le forum de guilde de Babylon's Garden.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum de la guilde Babylon's Garden ! Nous recrutons des joueurs monocompte à partir du 120ème cercle de puissance. Pour être recruté, contacter les Bras droit de la guilde. Nous vous souhaitons une bonne navigation !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Deaveen, pour vous servir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deaveen




Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2014

Deaveen, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Deaveen, pour vous servir.   Deaveen, pour vous servir. EmptyDim 10 Aoû - 18:59

Oyé Oyé troubadours et ménestrels !

Bon alors, on va faire ça bien. En deux jolies parties en mémoire à la présentation de la dissertation de philo !

Partie I : In Real Life !

Tous le monde se pose la question. Mais quelle question ? Bah voyons: Qui suis-je évidemment ?
Je m'appelle Jérémy. J'ai bientôt 20 ans et je suis originaire de l'allier (03)
C'est où ça ? A la pointe de l’Auvergne !
Je suis étudiant à Clermont-Ferrand et je passe en 2nde année de licence en Science de la Terre.
Deaveen, pour vous servir. 1958503_1484547548447096_3821319228900011154_n

Sinon question mmorpg, jeux vidéos et tous ça: J'en connais un bon rayons. Mon plus grand amour reste World of Warcraft. Je joue aussi a Leagues of legends et la série des Assassin's creed me fais rêver.

Mes passions ? A part le fruit... Bah les soirées ! La musique, tous et n'importe quoi tant que ce n'est pas du rap. Mais surtout le rugby <3

Voilà en ce qui concerne la partie IRL.

Partie II : In Game

Alors je suis Deaveen un brave et fière iop de level 97.

Mais laissez moi vous raconter mon histoire.

Cela commença 10 ans auparavant. Déjà jeune disciple de iop que j'étais, tapé dans tous ce qui bouge que ce soit piou ou bouftou et même le milimilou !
A mon époque le seul moyen de progresser sans payer c'était de tuer les chafers qui s'étaient réfugié dans une grotte dans la forêt d'astrub. J'étais un artiste, même un peintre des plus doué qui n'utilisais que la couleur rouge.
Trois années plus tard, une vile maladie surnommé "HACK" me frappa de plein foué. Et ce fut pour moi le moment de me retirer afin de méditer sur mon futur. Mais après ces septs années de médiation au fond d'une caverne sur l'île d'otamaï ! Me revoilà ! Arborant mes couleurs et prêt à en découdre. Les récits de mes exploits grandissent ! Les journaux parlent de mon retour sans me connaître. L'exploit de la chute du Wa Wabbit ou encore le solotage du Meulou *hum hum*. ( Kiss micro <3 )
Je suis de retour dans le monde des douzes pour vous jouez de mauvais tours. Hahaha

Et voilà. Au plaisir IG
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Bras Droit
Haze


Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Jardins de Babylone

Page perso forum
Niveau:
Deaveen, pour vous servir. Left_bar_bleue160/200Deaveen, pour vous servir. Empty_bar_bleue  (160/200)
Personnage joué: Pandawa

Deaveen, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Deaveen, pour vous servir.   Deaveen, pour vous servir. EmptyDim 10 Aoû - 19:15

Cooooooool! J'éspère vraiment que la guilde te plaira et qu'elle t'aideras dans ta quête jeune disciple de iop!


Ah oui! Esperons pour toi que tu as bien fait ton rappel de vaccin contre le "hack" !  Smile 


Pandamicalement
Revenir en haut Aller en bas
Microtime
Bras Droit
Microtime


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28

Page perso forum
Niveau:
Deaveen, pour vous servir. Left_bar_bleue200/200Deaveen, pour vous servir. Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnage joué: Xelor

Deaveen, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Deaveen, pour vous servir.   Deaveen, pour vous servir. EmptyDim 10 Aoû - 20:56

Belle présentation, et bienvenue au sein de notre guilde ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Deaveen




Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2014

Deaveen, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Deaveen, pour vous servir.   Deaveen, pour vous servir. EmptyDim 10 Aoû - 21:13

Je sens que je vais m'y plaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Droopy-hoore
Bras Droit
Droopy-hoore


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Amsterdam

Page perso forum
Niveau:
Deaveen, pour vous servir. Left_bar_bleue200/200Deaveen, pour vous servir. Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnage joué: Enutrof

Deaveen, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Deaveen, pour vous servir.   Deaveen, pour vous servir. EmptyDim 10 Aoû - 21:31

Super la présentation, je suis conquis! J'espère que tu vas te plaire au sein de la guilde ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://babylonsgardenhelsep.forumactif.org
Spirit-Lk
Bras Droit
Spirit-Lk


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Crak'

Page perso forum
Niveau:
Deaveen, pour vous servir. Left_bar_bleue193/200Deaveen, pour vous servir. Empty_bar_bleue  (193/200)
Personnage joué: Sacrieur

Deaveen, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Deaveen, pour vous servir.   Deaveen, pour vous servir. EmptyDim 10 Aoû - 21:35

Salut Deaveen ! Bienvenue Dans Babylon' s Garden
et également sur notre forum de guilde

Merci pour l’effort et cette présentation vraiment sympathique !
J'éspére que ça va donné envie à certain de faire pareil.

Je pense vraiment que c'est une personne comme toi qui va nous aidé à faire évolué la guilde.

Tchooos', à bientot /g .

Spirit-Lk,  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deaveen, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Deaveen, pour vous servir.   Deaveen, pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deaveen, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce pour la guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guide Babylon's Garden  :: La plume à la main :: Les présentations-
Sauter vers: