Forum de guide Babylon's Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi jeune aventurier, ici c'est le forum de guilde de Babylon's Garden.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum de la guilde Babylon's Garden ! Nous recrutons des joueurs monocompte à partir du 120ème cercle de puissance. Pour être recruté, contacter les Bras droit de la guilde. Nous vous souhaitons une bonne navigation !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Low-Teast et l'Helséphine

Aller en bas 
+2
Microtime
Low-Teast
6 participants
AuteurMessage
Low-Teast

Low-Teast


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2014

Le Low-Teast et l'Helséphine Empty
MessageSujet: Le Low-Teast et l'Helséphine   Le Low-Teast et l'Helséphine EmptyMar 19 Aoû - 11:00

Grand Maître Low, sur un serveur perché,
Hésitais à reprendre un abo'.
Maître Helsephine, tout à coup inspiré,
Décida d'approcher ce héros.

''Hé ! Bonjour, Ô vénérable Low.
Que vous êtes skillé ! Que vous me semblez pro !
Sans mentir, si toutes vos qualités,
Sont ainsi aiguisées,
Venez donc chez moi ! Vous y serez le roi.''

A ces mots, le Low ne put contenir sa joie.
Et retombant dans ses travers d'autrefois,
S'empressa d'ouvrir Dofus, et prit l'abo' d'un mois.
Ankama s'en saisit, et dit: '' Pauvre Merdeux,
Tu joues encore à ça ? Si c'est pas malheureux...

Apprends que notre grande société,
Vit aux dépends de ses no-life d'abonnés.
Cette leçon vaut bien cinq euros, pauvre loque.
Et pour ta ceinture roli tu peux te gratter, on en a plus en stock.
Le pauvre Low, honteux d'avoir mordu à la ruse,
Se fit la promesse qu'un jour, oui... Un jour, il désinstallera Dofus.



Ça c'était ma présentation pour Sala-Deverte.
Dédicace maggle.


Maintenant on passe aux choses sérieuses.
Ça va, je vous ai pas perdu en chemin? Voyons ça, deux trois qui somnolent et un avec un filet de bave... Ça à l'air d'aller.
Et c'est reparti pour un tour!

1er Round: I.R.L


Le Low-Teast et l'Helséphine Geek-gamer-pc

Moi c'est Adrian, avec un A et pas un E, OK? Sinon ça ferait Edrian, cela n'aurait aucun sens (putain ça commence bien, je sens qu'on va se marrer). Du haut de mes [(79-3)/4]ans (tiens, un deuxième filet de bave), je m'apprête à entrer en 2ème année de prépa' ingénieur à Polytech Marseille, pour plus tard devenir ingénieur (sans déconner?) en Eau et Génie Civil. Un putain de génie ma gueule. Côté tempérament je suis plutôt calme, j'aime bien aider les gens, en particulier les jours impairs de juin à octobre, les soirs de pleine lune après 23h. Je suis adepte de l'humour et surtout des jeux de mots pourris, même si je sais qu'au premier abord j'ai l'air classe et raffiné. LEAULE. J'aime le sport en général (tennis, boxe) et les jeux vidéos, sur PS3 et PC, notamment...
(/!\ TROLL /!\)  League of Legends. Gnar gnar gnar!

2ème Round: I.G



Pour continuer sur les jeux, côté IG, je suis Low-Teast (lire avec l'accent pour comprendre), un petit Sadi lv.125. Pourquoi Sadi? Les Sadi c'est trololo, les Sadi c'est rigolo. En plus quand j'étais petit mes parents voulaient jamais m'acheter de poupées à Noël et... Hum. J'ai une grosse expérience de Dofus (putain mais quel bouffon ce mec!). J'ai commencé à jouer en 2007 sur Hel Munster (sadi eau lv.37 en pano boune #OP) pour finir en 2010 à la tête d'une team 199~200 sur Domen.Le Low-Teast et l'Helséphine Mii-lo13 Le Low-Teast et l'Helséphine Low-te10

Après ça j'ai décidé d'arrêter, trop chronophage. J'ai malgré ça recommencé cet été sur Helsephine car j'avais du temps, et l'envie de reprendre sur cette fameuse 2.0. Je pense pouvoir dire sans trop me vanter que la communauté était heureuse de mon retour.

Le Low-Teast et l'Helséphine Helex10

J'ai donc débuté ici courant juin avec un ami, moi sadi lui féca. Sur Domen j'adorais monter les métiers et bien qu'ici je n'ai pas le temps nécessaire j'ai néanmoins les 3 métiers de FM 100, gratuit dispo' voir modalités en magasin. Pourquoi j'ai choisi cette guilde? Ca me semble assez évident. Babylon's Garden... Garden → végétation → arbre → sadi. Logique non? Outre mes démonstrations pseudo-scientifiques, j'espère apporter à la guilde ma bonne humeur, mon expérience de la vie comme celle de Dofus, entre autres qualités (intelligence, charisme, régularité, courage, modestie...).
Voili voilou, je pense avoir fait le tour de ma petite personne.

Bien sadimablement.
Votre dévoué serviteur,
Low-Teast.
Revenir en haut Aller en bas
Microtime
Bras Droit
Microtime


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28

Page perso forum
Niveau:
Le Low-Teast et l'Helséphine Left_bar_bleue200/200Le Low-Teast et l'Helséphine Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnage joué: Xelor

Le Low-Teast et l'Helséphine Empty
MessageSujet: Re: Le Low-Teast et l'Helséphine   Le Low-Teast et l'Helséphine EmptyMar 19 Aoû - 11:29

Hahaha, le vieux "[/size]" qui vient tout gâcher à la fin  Twisted Evil 
J'ai beaucoup aimé ta présentation sinon, bravo :p
Revenir en haut Aller en bas
Lingxou

Lingxou


Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.

Le Low-Teast et l'Helséphine Empty
MessageSujet: Re: Le Low-Teast et l'Helséphine   Le Low-Teast et l'Helséphine EmptyMar 19 Aoû - 11:52

J'ai pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Bras Droit
Haze


Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Jardins de Babylone

Page perso forum
Niveau:
Le Low-Teast et l'Helséphine Left_bar_bleue160/200Le Low-Teast et l'Helséphine Empty_bar_bleue  (160/200)
Personnage joué: Pandawa

Le Low-Teast et l'Helséphine Empty
MessageSujet: Re: Le Low-Teast et l'Helséphine   Le Low-Teast et l'Helséphine EmptyMar 19 Aoû - 15:52

Aha j'adore!  Very Happy en espérant que la guilde te plairas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deaveen




Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2014

Le Low-Teast et l'Helséphine Empty
MessageSujet: Re: Le Low-Teast et l'Helséphine   Le Low-Teast et l'Helséphine EmptyMar 19 Aoû - 20:28

On se fait une game sur LOL ? Allez fé pas le chiien !

Même pas drôle mais Bienvenue quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Lk
Bras Droit
Spirit-Lk


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Crak'

Page perso forum
Niveau:
Le Low-Teast et l'Helséphine Left_bar_bleue193/200Le Low-Teast et l'Helséphine Empty_bar_bleue  (193/200)
Personnage joué: Sacrieur

Le Low-Teast et l'Helséphine Empty
MessageSujet: Re: Le Low-Teast et l'Helséphine   Le Low-Teast et l'Helséphine EmptyMar 19 Aoû - 20:48

Merci Low pour cette belle présentation !
Encore une fois Bienvenue dans Babylon's Garden !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Low-Teast et l'Helséphine Empty
MessageSujet: Re: Le Low-Teast et l'Helséphine   Le Low-Teast et l'Helséphine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Low-Teast et l'Helséphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guide Babylon's Garden  :: La plume à la main :: Les présentations-
Sauter vers: