Forum de guide Babylon's Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi jeune aventurier, ici c'est le forum de guilde de Babylon's Garden.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum de la guilde Babylon's Garden ! Nous recrutons des joueurs monocompte à partir du 120ème cercle de puissance. Pour être recruté, contacter les Bras droit de la guilde. Nous vous souhaitons une bonne navigation !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J ne savais pas ou mettre sa ^^"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giocodicarta




Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2014

Page perso forum
Niveau:
J ne savais pas ou mettre sa ^^" Left_bar_bleue199/200J ne savais pas ou mettre sa ^^" Empty_bar_bleue  (199/200)
Personnage joué: Ecaflip

J ne savais pas ou mettre sa ^^" Empty
MessageSujet: J ne savais pas ou mettre sa ^^"   J ne savais pas ou mettre sa ^^" EmptySam 30 Aoû - 11:20

Donc voilà, je laisse se message car je vous quitte. Et comme je n'aime pas partir comme un voleur je vais donner mes raisons tout simplement.

La première, je suis arrivé motivé, et pleins de ressources pour aider à l'évolution de la guilde. Mais depuis quelques temps l'envie n'est plus car je ne pensé pas que sa deviendrais se qu'elle est maintenant.

Aider, vraiment c'est très bien. Aider toujours les mêmes c'est désespérant. Bien entendu sa ne tiens qu'à moi je me trompe peut-être. Mais chaque jours le peu de moment ou tout le monde est connecter on pourrait tous s'amuser ( percepteur/sortie xp/donjon ) mais là je me connecte et je voit qu’en faite sa tourne en rond. Toujours les même personnes qui demande de l'aide, toujours les même personnes qui sont aidé ( moi je m'en fou un, perso j'évolue seul même dans la guilde j'ai rien à demander ) mais pour les autres c'est pas super.

Depuis que je suis là, j'ai jamais vu autant de donjon Ben dans ma vie et je trouve sa dommage qu’en faite personnes n'évolue sauf les privilégiés. n tout cas je vous souhaite bonne chance et bonne continuation pour monter la guilde. Je rejoint pour ma part une guilde d'un amis IG ce qui ne changeras pas grand choses pour moi mais au moins je ne verrais pas spam des demandes d'aides pour des donjons alors qu'ils peuvent très bien les faire avec des personnes de leurs niveaux sans véritable problème.

Deuxième, je recrutement que je trouve étrange. Je regarde les règles pour les rangs comme pour le recrutement sur le forum. Et j'ai l'impression que c'est juste une décoration, rien n'est respecté. Vous faites se que vous voulez mais pour moi c'est des principes, au pire autant ne pas en faire. Il y a aussi les petit recrutement de passage qui durent 2 jours, la personne rentre, demande de l'aide, vend se qu'il a à vendre et part. Au lieu de s'amuser tous ensemble on aide un profiteur qui part deux jours après.

Bref pour tout sa, je vous laisse et j'espère à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lingxou

Lingxou


Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.

J ne savais pas ou mettre sa ^^" Empty
MessageSujet: Re: J ne savais pas ou mettre sa ^^"   J ne savais pas ou mettre sa ^^" EmptySam 30 Aoû - 11:46

Salut, je comprends ce que tu veux dire mais en ce moment beaucoup de monde est tourné vers les quêtes et soit ce ne sont pas les mêmes quêtes ou alors les personnes ne sont pas rendues au même point que les autres, ça tourne vite à l'individualisme, après il faut aussi respecter les envies de chacun et peu importe l'investissement, car dans le fond, tout vient des demandes, tu étais très peu actif en guilde et tu ne disais jamais ce que tu recherchais ou même aider pour certains dj etc, donc je trouve ça un tantinet hypocrite de cracher son humanité au visage des gens si ce n'est que pour montrer que du vent, ne prends absolument pas ce que je te dis comme caustique, je dis juste ce que j'ai ressenti quand tu étais en guilde, sinon bon jeu et profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Microtime
Bras Droit
Microtime


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28

Page perso forum
Niveau:
J ne savais pas ou mettre sa ^^" Left_bar_bleue200/200J ne savais pas ou mettre sa ^^" Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnage joué: Xelor

J ne savais pas ou mettre sa ^^" Empty
MessageSujet: Re: J ne savais pas ou mettre sa ^^"   J ne savais pas ou mettre sa ^^" EmptySam 30 Aoû - 12:43

Merci tout de même d'avoir prévenu.
Après, il faut savoir que personne n'est forcé de faire faire un donjon à telle ou telle personne. Chacun a ses propres objectifs, et personne n'est forcé de s'en priver pour les autres, nous aimons l'entraide, c'est tout.
Pour les donjons à plus haut niveau, suffit simplement d'organiser, ça doit pas toujours venir des mêmes personnes non plus ( ça fait un bout de temps que je te vois te connecté sans pour autant participer réellement en guilde, c'est dommage.. ).
Bref, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
nib'elungen's




Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2014

J ne savais pas ou mettre sa ^^" Empty
MessageSujet: Re: J ne savais pas ou mettre sa ^^"   J ne savais pas ou mettre sa ^^" EmptySam 30 Aoû - 21:37

Maintenant que la porte est ouverte, je pense l'emprunter moi aussi.
Je pars aussi, pour des raisons qui ressemblent à celles évoquées par Gio.
Le recrutement me déplaît, l'ambiance au sein guilde ne correspond pas à mes attentes, et même si j'ai pu rencontrer des gens très sympa et intéressant chez vous je ne pense pas pouvoir m'y sentir bien durablement.
Je vous donne tout mon amour.
Pour me contacter, vous connaissez mon pseudo, certains ont mon skype.
Bonne continuation et au plaisir de vous revoir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J ne savais pas ou mettre sa ^^" Empty
MessageSujet: Re: J ne savais pas ou mettre sa ^^"   J ne savais pas ou mettre sa ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J ne savais pas ou mettre sa ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guide Babylon's Garden  :: La plume à la main :: Rédaction !-
Sauter vers: