Forum de guide Babylon's Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi jeune aventurier, ici c'est le forum de guilde de Babylon's Garden.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum de la guilde Babylon's Garden ! Nous recrutons des joueurs monocompte à partir du 120ème cercle de puissance. Pour être recruté, contacter les Bras droit de la guilde. Nous vous souhaitons une bonne navigation !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Elroyëe

Aller en bas 
AuteurMessage
Elroyee




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature Elroyëe Empty
MessageSujet: Candidature Elroyëe   Candidature Elroyëe EmptySam 6 Sep - 16:05

Bonjour à tous !

Avant de me présentez je viens vous exposer ma venue sur votre forum.
Ayant épluché un peu le forum officiel j'ai pu prendre connaissance de votre guilde.

La présentation de votre groupe m'a vraiment plu, que ce soit dans la façon de l'administrer (pas de meneur, mais des meneurs) ou même dans l'ambiance qu'il puisse y avoir au vu des prérequis demandés.

Au final je suis plus à la recherche de copain  rendeer  plutôt que d'une guilde de roxordelespace  affraid, d'où ma candidature.


Commençons par le commencement : MOI IRL  


Je suis étudiant en informatique, j'ai à l'heure où je vous écrit, 22 ans ! Et je réside une super petite villa à Juan les pins  Twisted Evil, et j'étudie donc les sciences à Sophia !
J'habite actuellement avec ma chewie, (qui plus ai une pro du site web, non non je n'essaye pas d'arranger mon cas  lol! )

Pour revenir sur moi, je suis en master IFI, c'est un acronyme méchant pour désigner l'informatique générale et fondamentale.

J'ai commencé Dofus vraiment à ses débuts, quand il fallait encore botter les fesses de cette arakne poilue pour espérer sortir lv 6 et boxer du tofu par la suite ! Cependant j'ai arrêté. Et me revoilà !!!!
Quelques beaucoup d'années plus tard !
A vrai dire c'est grâce à un ami d'enfance que je m'y suis remis, et ainsi je joue depuis maintenant 3 semaines. (Bien entendu, je me suis toujours plus ou moins tenu informé des nouvelles maj etc, mais sans vraiment trop jouer). MAIS C'EST TERMINE ! JE FAIS MON COME BACK  Twisted Evil !!! Enfin je me remet à jouer sérieusement quoi  Very Happy .

MON SUPER PERSO DE LA MORT (adelle) :

C'est une petite sadomaso, fort de son petit level 8x, (je sais que le level mini est 120, mais disons que la clause écrite en tout petit stipulant que la motivation peut éventuellement compter n'est pas passé dans l'œil d'un aveugle, si vous voyez ce que je veux dire, alors par la barbe de mage Ax, je tente  Razz )

Pour le moment, elle est full sasa pour pex à vitesse GRAND V, son métier est le bricolage et sa passion !! faire de la quête, de la quête, de la quête, des hauts fait hahah  Twisted Evil, excusez-moi, je me suis un peu emballé  bounce .

Son optique de jeux est le support, grâce à ses nombreux buffs elle saura vous contenter et ainsi vous pourrez jouir d'une puissance équivalent celle d'un iop, mais avec la réflexion en plus Wink.

Petite photo pour les intimes !

Candidature Elroyëe Screen10

Elle est gentille et ne mort pas ! Et a besoin de compagnie pour boxer du donjon ou même rigoler à la taverne du coin.

En espérant avoir fait une candidature qui vous aura convaincu, je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaites une bonne journée.

Elroyëe
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elroyëe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guide Babylon's Garden  :: Le recrutement :: Les candidatures-
Sauter vers: